Home Animaux Préférés Un homme a sauvé une lionne il y a 10 ans et...

Un homme a sauvé une lionne il y a 10 ans et elle se souvient encore de sa gentillesse et embrasse son sauveur

0

Ce gars peut être considéré comme un vrai chanceux, car chaque matin, il rencontre sa petite amie avec un gros câlin, qui est à la fois une lionne adulte et gracieuse.

L’homme lui a sauvé la vie il y a 10 ans, lorsque la lionne avait quelques jours et par la suite ils sont devenus très attachés l’un à l’autre, et cet exemple démontre que l’amour et l’affection sont des concepts universels et s’appliquent à tous les êtres vivants.

Et récemment, l’activiste de la faune Valentin Gruner a posté une vidéo sur sa page dans laquelle on pouvait admirer comment un prédateur le rencontre avec ses fortes étreintes le matin et la vidéo est devenue virale, se répandant sur tout le réseau.

Un tel intérêt pour la vidéo n’est pas surprenant, car il faut avouer que ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir un attachement aussi fort et fort entre une personne et un animal sauvage, ce qui est généralement redouté.

Valentin a dit que sa préférée, une lionne nommée Sirga, est très douce, calme et affectueuse, et que son passe-temps favori est le câlin. Elle aime aussi se frotter la tête et en ce moment elle est indiscernable du chat domestique le plus ordinaire.

Le jeune homme a ajouté qu’il ne fallait s’attendre à aucune manifestation d’agression de la part de Sirga, elle est incroyablement calme et n’a jamais été dangereuse.

Et ils se sont rencontrés en 2012, alors que Sirga venait de naître, et sa mère l’a abandonnée à la naissance, et seule elle a survécu dans toute la portée. Valentine l’a amenée dans la réserve du Botswana et ainsi a commencé leur grande amitié.

Previous articleMaman canard emmène des canetons visiter la même maison de retraite chaque année: on attend ce petit événement mignon
Next articleAux larmes: un couple de lions de cirque sort pour la première fois de la cage et marche sur l’herbe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here